Chaud la série : après "Lost", Josh Holloway rebondit avec "Intelligence"

Chaud la série : après "Lost", Josh Holloway rebondit avec "Intelligence"

SERIE – Le comédien américain Josh Holloway, révélé par le rôle de Sawyer dans "Lost", est de retour aux Etats-Unis dans une nouvelle série policière high tech intitulé "Intelligence".

Ses fans trouvaient le temps long. Quatre ans après la fin controversée de Lost, l'interprète de James "Sawyer" Ford est la vedette d'une nouvelle série intitulée Intelligence, dont le premier épisode a été diffusé mardi sur la chaîne CBS . Il y incarne Gabriel Vaugh, un agent du renseignement doté d'une micro-puce, implantée dans son cerveau, faisant de lui le premier humain directement relié aux réseaux globaux d'information.

"J'étais à la recherche d'un projet très actuel, mais qui n'était pas juste l'énième version d'une série d'espionnage", explique le comédien dans les pages d'Entertainment Weekly . "La technologie évolue quotidiennement, et pas seulement en matière de communication. Son incorporation à l'être humain et à ses performances a lieu en ce moment. Elle permet notamment d'augmenter le cerveau humain. Et je trouvais ça très intéressant".

Avec Marg Helgenberger, des Experts

Aux côtés Josh Holloway, on retrouva une comédienne bien connue des téléspectateurs français : la blonde Marg Helgenberger, la Catherine Willows des Experts, dans le rôle de la patronne du cyber-renseignement américain. Avec 16,6 millions de téléspectateurs mardi soir, Intelligence a réalisé un excellent démarrage. A partir de la semaine prochaine, la série sera diffusée à partir du lundi, en première partie de soirée. A quand la diffusion française ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.