Chimène Badi et Stanislas, futurs coachs de "The Voice"... en Belgique

TÉLÉ
DirectLCI
MERCATO - Bastian Baker et Natasha St-Pier seront remplacés début 2015 par les deux artistes français, qui seront accompagnés par la chanteuse américaine Beverly Scott et le chanteur Jali, également une nouvelle recrue.

Chimène Badi et Stanislas, nouvelle recrues de "The Voice"... en Belgique. Après avoir chacun prodigué leurs conseils pour les coachs français du télé-crochet de TF1, les deux chanteurs vont s'installer de l'autre côté de la frontière sur le célèbre fauteuil rouge pour la quatrième saison. Avec les départs probables de Jenifer et de Mika chez nous, la chanteuse révélée dans "Popstars" aurait pourtant pu prétendre remplacer l'un des deux coachs.

Exit Natasha St-Pier

Celle qui sortira son sixième album studio à l'automne prochain, avec la complicité de Zaho et d'Emmanuel Moire, a donc choisi la sécurité en acceptant sans attendre la proposition de la RTBF, qui diffuse le programme depuis décembre 2011. De son côté, Stanislas s'est réjoui sur sa page Facebook de pouvoir prolonger son goût pour le partage de ses connaissances. Ancien chef d'orchestre, il donne aussi régulièrement des cours de musique à ses heures perdues.

Le complice de Calogéro et l'interprète de "Entre nous" succèdent à Bastian Baker et Natasha St-Pier dans le rôle des coachs de "The Voice". Le chanteur belge d'origine rwandaise Jali, qui s'était fait connaître en France avec le tube "Espagnola" rejoint également l'émission en lieu et place de Marc Pinila, le chanteur du groupe Suarez. Seule l'Américaine Beverly Jo Scott garde sa place de coach. Diffusion prévue au premier trimestre 2015.    

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter