Christian Quesada : le champion des "12 Coups de Midi" dévoile son nouveau sourire

TÉLÉ
DirectLCI
INSOLITE - Le 8 septembre prochain, Christian Quesada retrouvera Jean-Luc Reichmann dans un prime intitulé "Les 12 Coups de la rentrée". L’occasion de dévoiler sa toute nouvelle dentition aux téléspectateurs de TF1, comme il l’a révélé, non sans humour, sur son compte Twitter.

C’est le champion des champions. Le 14 janvier 2017, Christian Quesada quittait "Les 12 Coups de Midi" après 193 participations et des gains s’élevant à 809 392 euros. Depuis, aucun candidat du jeu de TF1 n’a fait mieux. En performances, comme en popularité, la belle histoire de cet ancien bénéficiaire du RSA ayant ému de nombreux téléspectateurs. 


Le 8 septembre prochain, on le retrouvera aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans une nouvelle émission en prime time intitulée "Les 12 coups de la rentrée". Il tiendra en effet le rôle du "Professeur", chargé d’encadrer les personnalités qui s’affronteront au profit de l’association Premiers de cordée.

Bon combien de temps avant le message d’une vieille qui dira : facile avec son pognon de se faire refaire les dents ?Christian Quesada, sur Twitter

Pour ce retour sur le petit écran, Christian Quesada n’a pas fait les choses à moitié. Il a en effet préparé une petite surprise que Jean-Luc Reichmann a "spoilé" cet été sur son compte Twitter, révélant que l’ancien candidat apparaîtrait avec "un beau sourire tout neuf". L'intéressé a confirmé lundi ce que tout le monde avait compris : il s’est fait refaire les dents, dévoilant le résultat dans un tweet sur son compte suivi par plus de 14.000 abonnés.


Une photo accompagnée d’un message plein d’humour, destinée à tous les "haters potentiels" : "Bon combien de temps avant le message d’une vieille qui dira : facile avec son pognon de se faire refaire les dents ?".

Et ça n'a pas manqué : répondant à une internaute qui lui faisait remarquer que "lorsqu'on devient riche, on devient beau", il a posté un montage photo avant/après du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo, lui aussi passé sur le siège du dentiste...

Dans une interview accordée à "Télé-Loisirs", l'ancien candidat du jeu de TF1 précise : "Je l'ai fait parce que l'envie est venue. Mais aussi, parce que j'avais enfin la possibilité médicale. Le fait d'avoir traîné, ce n'est ni de la paresse, ni de l'avarice, ni un manque de respect, poursuit-il. C'est juste un aspect médical, tout simplement."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter