Christiane Taubira sera l'invitée d'"On n'est pas couché" samedi 6 février

Christiane Taubira sera l'invitée d'"On n'est pas couché" samedi 6 février

INVITATION - Après son départ du Gouvernement il y a quelques jours, Christiane Taubira s'exprimera pour la première fois à la télévision, dans quelques jours, sur France 2. Elle sera l'invitée de Laurent Ruquier sur le plateau d'"On n'est pas couché".

Elle va enfin pouvoir s'expliquer et évoquer ses projets. Ce samedi 6 février, Christiane Taubira, l'ex-ministre de la Justice sera présente sur le plateau d'"On n'est pas couché", et se soumettra aux questions des deux snipers de Laurent Ruquier : Yann Moix et Léa Salamé.

Un départ ultra médiatisé et un livre

Quelques semaines après le passage très remarqué du Premier ministre Manuel Valls, l'émission de France 2 s'offre un nouvel invité politique de marque. Pour l'ex-Garde des Sceaux, se sera l'occasion d'expliquer, pour la première fois à la télévision, les raisons de son départ du Gouvernement.

Mais aussi d'évoquer "Murmures à la jeunesse", qui vient de paraître aux éditions Philippe Rey. Un livre dans lequel elle évoque notamment son opposition à l'inscription de la déchéance de nationalité dans la Constitution.

A LIRE AUSSI
>> REVIVEZ - La dernière journée de Christiane Taubira au gouvernement
>> Que trouve-t-on dans le livre de Taubira contre la déchéance de nationalité ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.