Christophe Beaugrand se confie sur la nouvelle saison de "Secret Story"

Christophe Beaugrand se confie sur la nouvelle saison de "Secret Story"

AVANT-GOÛT - C'est officiel, "Secret Story reviendra pour une dixième saison cette année et Christophe Beaugrand en est le premier ravi. Dans une interview accordée à Téléloisirs, il se confie sur sa joie d'animer l'émission et sur ce qui attend les fans dans la nouvelle maison des secrets.

"Secret Story" va bientôt pouvoir souffler les bougies de son 10ème anniversaire. Renouvelée pour deux saisons supplémentaires, l'émission de TF1 devrait une nouvelle fois plaire. Christophe Beaugrand, animateur de la télé-réalité depuis 2015 s'est exprimé sur ce qui allait attendre les fans, dans une interview accordée à Téléloisirs.

S'il y a une personne qui a hâte que le programme revienne, c'est bien Christophe Beaugrand, comme il l'a exprimé chez nos confrères : "je suis vraiment très heureux qu’on reparte sur une nouvelle aventure. Et, pour tout vous dire, ça s’annonce explosif ! On va en prendre plein les yeux pour ce dixième anniversaire !" Excitant, non ? D'autant plus que l'animateur annonce un énorme secret.

Une nouvelle saison drôle et innovation ?

Si le casting n'en est qu'à ses débuts, "les équipes travaillent d’arrache pied sur le recrutement des nouveaux candidats, raconte-t-il. Je sais qu’il y a déjà un certain nombre de profils qui sont déjà trouvés… Et notamment quelques très très gros secrets. Dont un qui est sans doute le plus gros secret de l’émission, les 10 saisons confondues !" 

Christophe Beaugrand promet que les téléspectateurs découvriront de "nouvelles personnalités" et que les anciens habitants de la maison des secrets ne reviendront pas en tant que candidats. "C’est quelque chose auquel je tiens et c’est l’intérêt d’une émission comme Secret : contrairement à d’autres télé-réalités qui recyclent des personnages d’autres émissions" ajoute-t-il.

Enfin, si l'After n'est pas encore sûr de revenir, Christophe Beaugrand retrouvera Leila Ben Khalifa, Adrien Lemaître et Julie Taton lors des quotidiennes, débriefs et lors des émissions hebdomadaires. Il assure qu'il y aura bien plus "d'humour, de décalage et de dérision. On va faire de cette émission un show et aller plus dans l’interactivité. J’ai beaucoup d’idées et beaucoup d’envies. On va s’appuyer sur la force du direct".

A LIRE AUSSI >>  "Secret Story" renouvelée pour deux saisons supplémentaires

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

Vaccination en ville : on vous explique la colère de médecins généralistes contre la DGS

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Lire et commenter