Christophe Dechavanne préféré à Christophe Beaugrand pour le pilote d'un nouveau jeu de TF1

DirectLCI
INFO LCI – Invité de matin dans "La Médiasphère" de LCI, Nicolas Coppermann, le président d'Endemol France, a confirmé que Christophe Dechavanne allait tourner le pilote d'un nouveau jeu destiné à TF1. Egalement en lice, Christophe Beaugrand n'est pas hors-jeu pour autant.

Ils étaient deux en lice pour le même jeu. Invité ce matin dans "La Médiasphère", Nicolas Coppermann a confirmé que c'était Christophe Dechavanne, et non Christophe Beaugrand, qui serait aux commandes d'"Au suivant !" , un nouveau programme destiné à TF1. "On travaille sur un pilote de jeu qu'on va tourner pour TF1 avec Christophe Dechavanne. On en avait déjà tourné un avec lui et on va en refaire un autre ", a confirmé le président d'Endemol France. 

Une bonne nouvelle pour l'animateur d'"Une famille en or" et des "Extra-ordinaires" mais aussi pour Christophe Beaugrand qu' Endemol veut absolument tester pour animer des jeux.  "On pense tous qu'il a un très grand avenir. On est très heureux de son arrivée sur 'Secret Story'", a poursuivi Nicolas Coppermann. 

Un concept italien à succès

"Au suivant !" est l'adaptation d'"Avanti un altro", un jeu italien diffusé depuis septembre 2011 sur la chaîne Canale 5 et basé sur les connaissances des candidats. Le concept ? Pour tenter de gagner jusqu'à 250 000 euros, ceux-ci passent en file indienne pour répondre à un questionnaire. A chaque bonne réponse, le participant pioche un tube dans lequel se trouve de l'argent ou une pénalité. 

A lui de décider s'il souhaite continuer et risquer de perdre sa cagnotte ou s'arrêter et espérer être qualifié pour la finale, à condition qu'il ait accumulé le plus d'argent. D'après puremedias.fr, TF1 avait déjà travaillé sur l'adaptation de ce jeu en 2014 avec Christophe Dechavanne, mais le projet n'avait pas abouti. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter