Christophe Dechavanne en a marre d'attendre son retour à la télé

Christophe Dechavanne en a marre d'attendre son retour à la télé

DÉCLARATIONS – Sur le plateau du "Grand Journal", Christophe Dechavanne a déclaré à Maïtena Biraben qu'il en avait marre d'attendre son retour sur le petit écran. Il a expliqué qu'il était prêt à faire autre chose que son projet d'émission de société autour du sexe.

C'est une question qui est arrivée bien à propos. Christophe Dechavanne a fait quelques confidences sur son futur télévisuel alors qu'il était invité dans "Le Grand Journal", vendredi dernier, à l'occasion de la Journée mondiale contre le sida. Il en a d'ailleurs profité pour montrer à Maïtena Biraben et à la chanteuse Beth Ditto comment enfiler un préservatif sur une banane.

Un geste qui a permis à la présentatrice de l'émission de Canal+ de rebondir en lui demandant où en était son projet d'émission sur le sexe. "L'idée, c'était une émission de société par le prisme du cul. Mais ça peut attendre un peu. Je pense que mon retour à la télé peut se faire autrement que par ça, voilà", a répondu Christophe Dechavanne.

"Ça commence à bien faire"

En janvier dernier, l'animateur avait pour la première fois évoqué ce projet sur Europe 1 sans préciser avec quelle chaîne il était en contact. Christophe Dechavanne avait alors parlé d'un talk-show "rigolo, drôle et informatif". "La Youpornisation [en référence au moteur de recherche X Youporn] de la société, on la connaît, donc on a envie d'en parler", avait-il raconté.

Si le projet semblait bien avancé, force est de constater qu'il n'a toujours pas vu le jour. Résultat : Christophe Dechavanne s'impatiente. Alors que Maïtena Biraben lui disait "On vous attend", il a répliqué "Mais moi aussi, ça commence à bien faire d'ailleurs".

A LIRE AUSSI
>>  Christophe Dechavanne à 230 km/h sur l'autoroute : son permis lui a été retiré

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 55 ans lundi, annonce Véran

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter