Audiences, arrivée de Christophe Hondelatte, nouveaux jeux : Dana Hastier ravie de la rentrée de France 3

TÉLÉ
DirectLCI
RENTRÉE – Invitée de matin dans "La Médiasphère", Dana Hastier est revenue sur la rentrée réussie de France 3. Parmi les nouveautés de la saison, on retrouvera notamment Jamy Gourmaud et Christophe Hondelatte.

C'est une patronne heureuse. Dana Hastier était l'invitée de "La Médiasphère", ce matin sur LCI. La directrice de France 3 s'est réjouie de la bonne rentrée qu'a effectué la chaîne publique. Contrairement à France 2 qui a complètement bouleversé sa grille, France 3 a opéré une modernisation par petites touches pour ne pas déstabiliser les téléspectateurs. Avec un mot d'ordre : convivialité et proximité. 

Parmi les nouveautés de cette saison, on retrouve Jamy Gourmaud, l'ex présentateur de "C'est pas sorcier" diffusée sur France 3 entre 1993 et 2014, qui sillonne la France à la découverte des plus beaux jardins chaque dimanche à 16h15 ("Comme une envie de jardin"). "Et on le retrouvera en prime quatre fois par an", a précisé Dana Hastier. 

Une nouvelle émission de faits divers pour Christophe Hondelatte

Autre nouvel arrivant, Christophe Hondelatte qui sera à l'antenne dans quelques semaines avec deux primes. L'ex animateur de "Faites entrer l'accusé" sur France 2 hérite d'une nouvelle émission de faits divers baptisée "Crime et châtiment". "Et puis on en développe trois autres", a confié la patronne de la chaîne.

Le week-end, les choses aussi vont bouger puisque France 3 proposera deux nouveaux divertissements. "Nous aurons bientôt deux jeux. Carinne Teyssandier et Eglantine Emeyé vont venir jouer avec nous le week-end. (…) On reste dans l'esprit France 3 dans le sens où c'est de la culture générale, c'est la famille qui joue dans la bonne humeur et le respect des gens, c'est très important", a conclu Dana Hastier. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter