Christophe Hondelatte quitte BFMTV

Publié le 13 juillet 2015 à 14h21
Christophe Hondelatte quitte BFMTV

AU REVOIR – C'est désormais officiel. Christophe Hondelatte qui présentait chaque week-end le journal de 20 heures ainsi que le talk-show "Hondelatte Direct", ne sera pas sur l'antenne de BFMTV à la rentrée prochaine.

Un petit tour et puis s'en va. C'est à présent confirmé : un an à peine après son arrivée, Christophe Hondelatte ne reviendra pas sur l'antenne de BFMTV à la rentrée prochaine. C'est le directeur général de la chaîne, Guillaume Dubois, qui a annoncé le départ de l'ancien présentateur de "Faites entrer l'accusé" sur France 2, ce matin dans le "Grand direct des médias", sur Europe 1.

A LIRE AUSSI >> Christophe Hondelatte va-t-il quitter BFMTV ? 

Aux manettes du journal de 20 heures le week-end ainsi que du talk-show "Hondelatte Direct" de 22 heures à minuit, le journaliste n'a pas su trouver sa place. "On arrête les soirées du week-end parce qu'on n'a pas trouvé ensemble la bonne formule", a expliqué Guillaume Dubois. Interrogé sur les audiences insatisfaisantes, le responsable de la chaîne poursuit. "Etait-ce de notre fait ? Était-ce son style ? Sa personnalité ? Est-ce que les téléspectateurs attendaient autre chose ? On ne renouvelle pas cette aventure (…). On continue à réfléchir, il y a d'autres chaînes dans le groupe (Next Radio TV, ndlr). C'est un journaliste de premier plan, on trouvera peut-être d'autres collaborations avec lui."


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info