Cinq spoilers sur "The Vampire Diaries", saison 5

Cinq spoilers sur "The Vampire Diaries", saison 5

DirectLCI
SECRETS - A l’occasion du PaleyFest, Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder ont dévoilé plusieurs informations concernant la suite de la saison 5, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Attention, cet article contient des spoilers !

Il ne reste plus que six épisodes avant que la 5ème saison de The Vampire Diairies s’achève aux Etats-Unis. Les derniers épisodes ayant été particulièrement riches en rebondissements, les fans n’ont qu’une hâte : savoir ce qui attend Elena, Stefan, Damon et les autres personnages de la saga vampirique. Invités pour une conférence au PaleyFest, Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Paul Wesley ont dévoilé quelques informations importantes concernant la fin de la saison. Attention spoilers !

Damon et Elena vont se remettre en semble... Ou presque !
La romance entre Damon et Elena a rythmé toute la première partie de la saison. Entre la jalousie de Stefan et la possession du corps d’Elena par Katherine, leur amour a été mis à mal, d’autant plus que Damon n’est pas à proprement parler le meilleur parti du monde... Malgré tout, ils vont retomber dans les bras l’un de l’autre. Aventure ou vraie relation ? Les acteurs ne l’ont pas précisé.

Katherine est morte... Pour de bon cette fois !
Katherine Pierce, le sosie d’Elena, n’était pas si immortelle que ça finalement. La vampire est définitivement décédée et malgré les efforts de sa fille, elle devrait le rester. Une cruelle déception pour les fans qui étaient persuadés qu’elle allait, une fois de plus, s’en sortir par une pirouette.

D’ailleurs, beaucoup de gens vont mourir !
Un conseil : ne vous attachez pas aux nouveaux personnages de The Vampire Diaries. Les producteurs ont confirmé que bon nombre de personnages étaient créés uniquement pour être tués. On avait notamment pu le constater avec la mort brutale d’Aaron.

Stefan et Caroline : de l’amitié à l’amour ?
La relation qu’entretiennent les personnages de Stefan et Caroline est source de nombreuses interrogations. Ces deux-là vont-ils finir en couple ? Peut-être. L’une des productrices a révélé que les deux vampires allaient énormément se rapprocher lors de cette fin de saison. Et également "partager beaucoup de choses". Comme une histoire d’amour, peut-être ?

Elena va devenir lesbienne !
"Après tout ce que les garçons lui ont fait subir, Elena va laisser tomber les hommes et devenir lesbienne !" Un nouveau twist dans la série ? Non, une simple blague de Nina Dobrev. Le triangle amoureux entre Stefan, Damon et Elena n’est à priori pas près de disparaître !
 

Plus d'articles