Clap de fin pour "Soda" le 23 décembre sur M6

Clap de fin pour "Soda" le 23 décembre sur M6

DirectLCI
THE END – "Soda", la série portée par Kev Adams connaitra sa conclusion lors d'un prime exceptionnel le 23 décembre sur M6. Dans "Soda : le rêve américain", les trois ados préférés des Français partiront à la conquête des Etats-Unis, à leur façon.

C'est l'american dream qui fait avancer Adam. Dans "Soda : le rêve américain", l'ado paresseux va devoir user d'un sacré stratagème pour pouvoir partir vivre aux USA. Et ça s'annonce mal... Après avoir raté son bac, Adam va devoir faire son stage d'été, non pas à Miami, mais dans la banque de son père. Heureusement, il aura une idée (de génie, c'est rare !), pour pouvoir réaliser son rêve.

Dans ce téléfilm de 90 minutes, on retrouvera aussi des invités de marque. Olivier Baroux deviendra Jacky, un ami de Michel Fontella avec qui, il formait un duo dans ses jeunes années. Jérôme Anthony jouera son propre rôle (ou presque). Totalement déluré, l'animateur sera décisif quant au départ des trois héros aux USA.

A LIRE AUSSI >> Kev Adams : "Les nouvelles aventures d'Aladin" est le plus gros succès de l'année

La suite, vous la découvrirez dans le prime spécial diffusé le 23 décembre prochain à 20h50. Un beau cadeau de la part de M6 pour les fêtes de fin d'année. Dans le téléfilm "Soda : le rêve américain", toute l'équipe de la série se retrouve pour un dernier volet qui clôturera définitivement le show. Après 3 saisons, et déjà un téléfilm, ce prime est l'occasion de dire au revoir à Adam, Eve, Slimane, et Ludo. Le précédent volet "Soda : un trop long week-end" avait réuni 4.4 millions de téléspectateurs.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter