"Clem" : non, Lucie Lucas ne quittera pas la série à la fin de la saison

DirectLCI
FAUX DÉPART - Lucie Lucas a récemment menacé de quitter la série "Clem", confiant faire un burn-out après une année de tournage épuisante. Rose Brand­ford-Grif­fith, la productrice du programme de TF1, vient de rassurer les fans, en annonçant que l'actrice sera bien de retour pour la saison 8.

La suite de Clem sans Lucie Lucas et Rayane Bensetti ? Les deux acteurs de la série de TF1 ont récemment fait part de leur envie d'ailleurs, de passer à autre chose. La comédienne a vécu une année difficile et est épuisée par tous les tournage auxquels elle a participé : "Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison (...) je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer". Expliquant qu'elle pourrait quitter la série après la saison 8.

Un de perdu, une de retrouvée

Dans une interview accordée à nos confrères de TVMag, la productrice Rose Brandford Griffith a cependant tenu à rassurer les fans : "Lucie Lucas était fatiguée lorsqu’elle a exprimé ce doute. Cette année, elle a tourné un téléfilm, un long métrage, et elle venait de passer cinq mois sur le tournage de Clem. Mais, depuis, elle s’est reposée, nous avons discuté et elle s’est engagée à poursuivre l’aventure bien au-delà de la huitième saison, si tant est que le public continue à nous suivre".


Alors que la saison 7 débarque ce lundi 2 janvier sur TF1, la productrice croit donc savoir que Lucie Lucas restera l'héroïne de Clem pour encore trois saisons au moins. Pour Rayane Bensetti, les choses sont différentes, et elle a bien confirmé son départ, ce matin dans "Le grand direct des médias" : "Il nous avait préve­nus il y a un an qu’il aime­rait faire encore une saison, la septième, actuel­le­ment diffu­sée, puis se concen­trer sur le cinéma.".

En vidéo

EXCLU - Les coulisses du tournage de la saison 7 de Clem !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter