Comic Con de Paris : cinq bonnes raisons d'aller se frotter aux super-héros

TÉLÉ
PROGRAMME - Le Comic Con s'installe à la Grande Halle de la Villette à Paris du vendredi 21 octobre au 23 octobre et attend les plus férus de pop culture d'entre vous. Comics, séries, super-héros, cinéma et costumes, il y en a pour tout le monde. LCI vous propose cinq bonnes raisons pour vous y rendre ce week end.

Vous ne savez pas quoi faire de votre week-end ? Vous avez déjà rattrapé toutes vos séries (on sait très bien que c'est impossible) ? Vous avez lu vos derniers comics et êtes en manque de lecture ? Alors LCI vous conseille de vous rendre à la Grande Halle de la Villette à Paris ces samedi 22 et dimanche 23 octobre, pour faire le plein de pop culture. 


Eliza Dushku (Buffy contre les Vampires), Mike Colter (Luke Cage), Rebecca Romijn (Flynn Carson et les nouveaux aventuriers) et Dominic Purcell (Prison Break, Legends of Tomorrow) seront présents pour des séances d'autographes, de photos mais aussi pour des conférences retraçant leur parcours et leurs dernières séries.  La télévision française n'est pas en reste puisque François Descraques et Thomas VDB notamment, seront là pour présenter Dead Landes, prochainement sur France 4.

Nos bonnes raisons pour y foncer

  • 1Redécouvrir Buffy contre les vampires avec Eliza Dushku

    L'actrice (vue dernièrement dans Banshee saison 4) débarque à Paris pour rencontrer ses fans, mais aussi revenir sur son expérience dans la série Buffy contre les Vampires. Lors de deux conférences, elle va évoquer son travail avec Joss Whedon, le samedi à 10h15-11h15 dans la Grande Salle Melty, et explorer sa carrière le dimanche de 11h15 à 12h15 au même endroit.
  • 2Faire une photo avec Dominic Purcell

    Préparez vous plus beaux tatouages et vos plans d'évasion les plus ingénieux pour des séances de photos et dédicaces avec Dominic Purcell. L'acteur de Legends of Tomorrow, qui revient avec une nouvelle saison de Prison Break en 2017, ne sera présent que le dimanche 23.
  • 3Découvrir Dead Landes, la première série TV de François Descraques

    Fans du Visiteur du Futur ? Dead Landes est faite pour vous. D'internet à la télévision, François Descraques n'a rien perdu de son écriture ciselée, ses dialogues savoureux et ses personnages aussi drôles qu'attachants. Dead Landes nous emmène dans un camp de vacances miteux en pleine fin du monde. Dimanche de 15h30 à 16h30 le dimanche.
  • 4Retracer la carrière de Michel Hazanavicius

    Le réalisateur français sera présent ce samedi 22 octobre pour une conférence dans la Grande Salle Melty. OSS117, The Artist, Le Grand détournement : il reviendra sur sa carrière de réalisateur, producteur, scénariste et acteur. Ce n'est pas tous les jours que le détenteur d'un César et d'un Oscar (du meilleur film pour The Artist) vient discuter devant nos yeux.
  • 5Voir en avant-première Doctor Strange

    Impatient de découvrir Doctor Strange, la nouvelle production Marvel, au cinéma ? N'attendez pas le 26 octobre, et venez ce dimanche 23 à la soirée de clôture du Comic Con pour la projection en avant-première du film porté par Benedict Cumberbatch.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter