Conchita Wurst aux commandes de l'Eurovision 2015 ?

TÉLÉ
DirectLCI
RECONVERSION - Conchita Wurst, grand gagnant de l'Eurovision, ne compte pas se contenter de son titre. Le chanteur a révélé qu'il souhaitait présenter la prochaine édition du concours.

La victoire de l' Eurovision a donné des ailes à Conchita Wurst. Le vainqueur autrichien du concours de chant a bien l'intention de refaire une apparition lors de la prochaine édition de l'événement, qui se déroulera à Vienne. Dans une interview accordée à la chaîne britannique BBC One dans le cadre de l'émission Graham Norton Show, l'artiste a déclaré qu'il souhaitait présenter la compétition.

Bientôt un Grammy Awards ?

Mais l'interprète de "Rise Like A Phoenix" vise beaucoup plus haut en ce qui concerne son avenir dans la musique. "Tout va trop vite dans notre société, je vais donc prendre le temps de faire des choix judicieux. Je dois enregistrer de nouvelles chansons. Mon objectif est d'obtenir un Grammy Awards, mon titre doit donc être bon", a déclaré le jeune homme.

Si Conchita Wurst , devenu un véritable symbole pour la cause homosexuelle, prend les rênes de la prochaine édition de l'Eurovision, un nouveau scandale risque d'éclater. En effet, la victoire d'un travesti n'a pas été au goût de tout le monde. En Russie, au Belarus et en Ukraine, des pétitions avaient notamment circulé pour protester contre la participation du chanteur, Tom Neuwirth de son vrai nom.

Lire et commenter