"Contreplaqué" : les bons conseils archi, déco et design de Christel Dagher Hayeck

"Contreplaqué" : les bons conseils archi, déco et design de Christel Dagher Hayeck

TÉLÉ
DirectLCI
DECORATION - La chaîne Maison+, du groupe Canal+, a lancé le 22 février l'émission "Contreplaqué". Animé par Christel Daher Hayeck, ce programme pop et instructif devrait en inspirer plus d'un.

Baptême télévisuel réussi haut-la-main pour Christel Dagher Hayeck. Responsable du service études programmes et marketing éditorial chez Canal+, la pétillante jeune femme est l'heureuse animatrice de Contreplaqué sur Maison+, que la chaîne cryptée a repris en 2012. Cette émission de 26 minutes, entièrement consacrée à l'architecture, au design et à la décoration, est diffusée tous les samedis à 19h45. Le premier numéro a ravi les aficionados le 22 février dernier.

Née à Dakar d'une mère libanaise et d'un père mi ch'ti mi libanais, Dagher Hayeck a grandi dans la banlieue ouest de Paris. Elle commence hypokhâgne avant de dériver vers la Sorbonne en lettres modernes. Elle finira au CELSA en marketing, publicité et communication. Un parcours brillant pour cette fan de la nouvelle vague, des chevaux, des voyages et de la mode.

Une expertise indiscutable

Pour donner les meilleurs conseils et faire de votre intérieur une véritable merveille, Dagher Hayeck est entourée d'une équipe très expérimentée. Laquelle est composée du baroque Vincent Darré, connu pour avoir décoré de nombreux clubs parisiens, du journaliste, écrivain et documentariste Olivier Nicklaus et de l'artiste nippone Kumisolo. Dans le premier numéro, on se demande si le design scandinave est toujours à la mode et on donne, entre autre, la parole à l'architecte d'intérieur germano-danoise Gesa Hansen. Tout un programme !

Sur le même sujet

Lire et commenter