Coup double pour Ophélie Meunier, nouveau joker du JT sur M6

TÉLÉ

JACKPOT – Et si Ophélie Meunier avait eu le nez fin en quittant Canal+ pour M6 ? En plus d’aller présenter "Zone Interdite", la jeune femme va devenir le joker du 19.45, le journal télévisé de la chaîne.

Les départs de Canal + font le bonheur des autres chaînes… Il y a quelques semaines, on apprenait qu’Ophélie Meunier quittait la chaîne cryptée et la présentation du "Tube" pour prendre les rênes de "Zone Interdite" sur M6. Mais la jeune femme ne s’arrêtera pas là et devrait apparaître un peu plus sur le petit écran. En effet, elle devrait devenir joker du JT de M6, selon des informations dévoilées par le site JeanMarcMorandini.com et confirmées entre autres par Puremédias.

Avec ce nouveau poste, Ophélie Meunier rejoint Marie-Ange Casalta, elle aussi joker pour le 19.45 de la chaîne M6. Pour la jeune journaliste, c’est une très bonne nouvelle, puisqu’elle devrait apparaître plus souvent à l’antenne, alors que "Le Tube" n’était diffusé qu’une seule fois par semaine.

Ophélie Meunier trace sa route malgré les critiques

Forcément, suite à cette annonce, les commentaires n’ont pas tardé à fuser, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Dans "Touche Pas à Mon Poste", la plupart des chroniqueurs trouvaient que c’était une bonne idée, sauf pour François Viot, qui y voit une promotion basée uniquement sur son physique.

Pourtant, il ne faut pas oublier qu’après sa carrière de mannequin, Ophélie Meunier a été diplômée de l’ESJ de Paris, avant d’obtenir un stage à I-Télé. Malgré son échec au casting de Miss Météo pour Canal +, la jeune femme est repérée par l’équipe du "Petit Journal", où elle présente "La Minute Pop". Après un passage dans "La Nouvelle Edition" en 2014, elle fut également en charge des JT du midi et du soir sur la chaîne cryptée. Une expérience qui lui servira certainement lors de son arrivée sur M6.

EN SAVOIR +
>> 
Ophélie Meunier devrait quitter Canal+ pour M6
>> 
5 choses que vous ne saviez pas sur Ophélie Meunier, la présentatrice du "Tube" sur Canal +

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter