Coupe du monde 2018 : le dispositif complet de LCI pour vous faire vivre l'événement

TÉLÉVISION - A l'occasion de la Coupe du monde, qui se dispute en Russie du 14 juin au 15 juillet, LCI (canal 26 de la TNT) bouscule ses programmes pour vous faire vivre l'événement comme si vous y étiez.

À événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. À l'approche de la Coupe du monde 2018, du 14 juin au 15 juillet prochains en Russie, LCI (canal 26 de la TNT) fait la part belle au football pour vous faire vivre la compétition au plus près. Seule chaîne d’information à proposer toutes les images des meilleurs matchs (les 28 plus belles rencontres, dont toutes celles des Bleus, seront diffusées sur TF1), la grille de LCI se met donc aux couleurs du Mondial durant un mois.

Des émissions spéciales

De 18h à 20h, "24h Pujadas, l'info en questions" cédera la place à "La fanzone de LCI", présentée par Patrick Chêne. Le journaliste reprendra ensuite l’antenne à 22h pour la première partie de l'émission "Les prolongations de LCI" avant de passer le témoin à 23h à sa consoeur Nathalie Iannetta, qui animera la deuxième tranche jusqu'à minuit. 


L'occasion de voir ou revoir les meilleurs images de la journée, de débattre des prestations des équipes et des joueurs, de suivre les coulisses de l'événement, mais aussi de se projeter sur les matches à venir.

Des chroniqueurs prestigieux

Autour d'eux, Patrick Chêne et Nathalie Iannetta pourront compter sur une équipe de chroniqueurs et de consultants aguerris. Parmi eux, l'international français Christophe Jallet, l'agent de joueur Jean-Pierre Bernès, l'entraîneur Laurent Fournier, l'ancien arbitre international Stéphane Lannoy ou encore l'ex-député européen Daniel Cohn-Bendit.

Des matches à revoir en intégralité

La chaîne rediffusera également plusieurs des rencontres en intégralité. Un dispositif unique et une première sur la TNT. Premier de ces rendez-vous à ne pas manquer : le match France-Australie, le 16 juin, qui sera retransmis en direct sur TF1 à 12h, puis en différé sur LCI à 15h. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter