VIDEO – B. Demi-Mondaine embrasse sa danseuse sur la bouche à la fin de sa reprise de Beyoncé

DirectLCI
ZOOM – C’était l’instant "hot" du premier prime en direct de "The Voice" saison 7. A la fin de sa performance brûlante sur "Crazy in Love" de Beyoncé, la rockeuse B. Demi-Mondaine a embrassé sur la bouche la danseuse qui l’accompagnait.

Il n’était pas encore 22h lorsque B. Demi-Mondaine a offert aux téléspectateurs de TF1 l’instant le plus chaud du premier prime en direct de la saison 7 de "The Voice". Voire depuis la création de l'émission. Rappel des faits : qualifiée dans l’équipe de Zazie, la rockeuse tatouée proposait une reprise de "Crazy in Love", le tube de Beyoncé. 


Avant sa prestation, on apprend que c’est Ecco, la toute jeune candidate de Pascal Obispo qui lui a soufflé l’idée. La chanson, peut-être. La mise en scène ? Sans doute pas… dans une longue robe rouge, B. Demi-Mondaine livre une version bouillonnante, à l’image de ce qu’elle a montré jusqu’ici.

En vidéo

B. Demi-Mondaine | Crazy in love | Beyoncé

Côté voix, c’est à la fois rugueux et sensuel, carré et imprévisible, comme on l’aime. La surprise, c’est cette danseuse qui lui tourne autour durant toute sa prestation. B. Demi-Mondaine avait prévenu : c’est le remix de la version sur la bande-originale de "50 Nuances de Grey" qu’elle a choisi d’interpréter. 


Dans les ultimes secondes, voilà qu’elle embrasse la danseuse sur la bouche, devant des millions de téléspectateurs. Un moment chic et choc qui a visiblement séduit le public puisqu’il l’a qualifié, aux côtés de la jeune Maëlle, pour la suite de l’émission. Edouard Edouard a lui été sauvé par sa coach tandis que Liv Del Estal quitte l’aventure.


>> Retrouvez toutes les infos et les vidéos de "The Voice 7" sur le site officiel de l'émission

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter