Cyprien et Norman arrivent sur TF1 à la rentrée

Cyprien et Norman arrivent sur TF1 à la rentrée

TÉLÉ
DirectLCI
RECRUTEMENT – Norman et Cyprien seront sur TF1 à la prochaine rentrée. Les deux humoristes les plus populaires de YouTube apparaîtront dans une série de fictions courtes.

D'un écran à l'autre. Les Youtubeurs stars Cyprien et Norman seront sur TF1 à partir de la rentrée. C'est le directeur des contenus de la chaîne, Ara Aprikian, qui a annoncé la nouvelle ce vendredi lors du festival publicitaire Cannes Lions.

Les deux humoristes apparaîtront dans une série de dix épisodes de six minutes. La fiction, qui sera produite par l'agence Mixicom et la société de production Partizan, sera également mise en avant sur le site Internet de TF1.

Les 7-14 ans fans

Nul doute que les plus jeunes accrocheront au concept alors que les deux humoristes ont été élus personnalités préférées des 7-14 ans toutes catégories confondues, selon un sondage paru en mars dernier dans Le Journal de Mickey.

Célèbres pour leurs courtes vidéos humoristiques décryptant les tendances et la vie quotidienne, Cyprien, 27 ans, et Norman Thavaud, 29 ans, affichent respectivement 9,1 et 7,6 millions d'abonnés à leur chaîne YouTube.

Des millions de vues sur YouTube

Côté record, citons le sketch de Cyprien "Technophobe" déjà visionné 19 millions de fois. Quant à Norman, sa vidéo la plus populaire reste son hommage au jeu "Assassin's Creed" avec plus de 26 millions de vues !

Si les deux jeunes hommes ne sont jamais apparus dans des programmes récurrents sur des grandes chaînes, Cyprien avait cependant animé en 2010-2011 sur NRJ12 un JT décalé baptisé "Les 12 infos". Norman, de son côté, a privilégié le cinéma et la scène, avec un one man show, et un rôle dans le film de Maïwenn, Mon roi.

A LIRE AUSSI 

>> Découvrez les personnalités préférées des 7-14 ans
>>  Après ses vidéos, Norman Thavaud se jette dans le grand bain de la scène

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter