Cyril Féraud dans "La Médiasphère" : "'Slam' n'a jamais aussi bien marché sur France 3"

DirectLCI
INTERVIEW - Invité ce matin dans "La Médiasphère", l'animateur de France 3 et de MFM radio est revenu sur sa rentrée. Et visiblement, ça roule pour lui.

C'est un animateur heureux. Cyril Férand était invité ce matin dans "La Médiasphère" sur LCI. Le présentateur de Franc 3 et de MFM radio est revenu sur son nouveau job : meneur de revue. Il présentera en effet à partir du 4 novembre tournée Age Tendre, qui célèbre son dixième anniversaire. 

Slam, c'est l'unique émission de France 3 qui se hisse devant TF1Cyril Féraud

"Faire le tour de France, aller à la rencontre des gens dans les Zéniths, c'est un nouveau job et ça va m'éclater. (…) J'avais envie de faire ça : c'est une bande, on part sur les routes, l'ambiance de tournée me plait bien. Et aller à la rencontre des gens qui nous regardent tous les jours à la télé, c'est chouette", a expliqué Cyril Feraud. 

En cette rentrée difficile pour de nombreux animateurs, Cyril Féraud fait partie de ceux pour qui tout roule.  Son jeu "Slam", qu'il présente depuis 2009  sur France 3, ne s'est jamais aussi bien porté. "C'est la huitième saison et on va fêter le 2000e épisode dans quelques cette semaine. 'Slam' n'a jamais aussi  bien marché. La semaine dernière on a fait 16,2% de part d'audience, c'est un carton. C'est l'unique émission de France 3 qui se hisse devant TF1." 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter