Cyril Hanouna en direct sur C8 pendant 35 heures… qui dit mieux ?

TÉLÉ
COURAGEUX – C’est ce qu’on appelle un homme de défis. L’hiver prochain, Cyril Hanouna devrait animer une émission en direct pendant 35 heures, ce qui ferait de lui le recordman de l’exercice dans l’histoire de la télé française.

Est-ce un clin d’œil à la durée légale du travail ? Toujours est-il que Cyril Hanouna n’a pas l’intention de chômer. D’après Télé Loisirs, l’animateur vedette de C8, ex-D8, aurait l’intention de tenir l’antenne pendant 35 heures consécutives l’hiver prochain. A l’origine, le boss de "Touche pas à mon poste" avait prévu d’organiser un direct de 24h, le 1e septembre. Mais la rentrée de la chaîne étant repoussée au 5 septembre, il a été contraint de revoir ses plans.

Le recordman mondial est népalais

S’il parvient à remplir ce défi, Cyril Hanouna a toutes les chances de battre le record de l’émission en direct la plus longue à la télé française, détenu par le Téléthon et ses 30 heures d’antenne sur France 2. Il sera loin, toutefois, du recordman mondial, l’animateur népalais Rabi Lamichhan, qui a tenu 62 heures et 13 minutes devant les téléspectateurs, en avril 2013, sur la chaîne locale News24.

D’ici là, les fans de l’animateur auront pu faire connaissance avec les nouveaux chroniqueurs de "TPMP", dont la nouvelle formule débutera le 5 septembre. Cauet, Capucine Anav, Guillaume Pley ou encore Benjamin Castaldi vont en effet venir rejoindre les incontournables Thierry Moreau, Gilles Verdez et autre Jean-Michel Maire pour commenter l’actu de la télé, du lundi au vendredi à partir de 19h10.

A LIRE AUSSI >> C8 dévoile sa nouvelle grille le 5 septembre, tous les détails

Et aussi

Lire et commenter