Cyril Hanouna : la drogue non, Estelle Denis sur D8, oui !

Cyril Hanouna : la drogue non, Estelle Denis sur D8, oui !

DirectLCI
CONFIDENCES - L'animateur de D8 était l'invité du "Grand Direct des médias", ce matin sur Europe 1. Alors qu'il fêtera les trois ans de la chaîne ce soir dans une soirée spéciale "Touche pas à mon prime !", Cyril Hanouna est revenu sur les sujets brûlants du moment.

C'est l'animateur emblématique de D8. Ce soir, Cyril Hanouna fêtera les 3 ans de la chaîne de la TNT dans une émission spéciale de "Touche pas à mon prime !". En compagnie de ses chroniqueurs, l'animateur reviendra sur les moments marquants de ces trois années d'antenne, le tout agrémenté de happenings improbables comme il sait si bien le faire.

Invité du "Grand Direct des médias", ce matin sur Europe 1, l'animateur en a profité pour faire le point sur le sujet brûlant du moment : la main mise de Vincent Bolloré sur le groupe Canal+. Le richissime homme d'affaires Breton lui aurait fait un chèque de 250 million d'euros pour qu'il reste à l'antenne 5 ans de plus. "J'aurai bien aimé !, s'est amusé Hanouna qui a remis les pendules à l'heure. La somme n'ira pas dans sa poche, mais elle sera utilisée par sa société de production pour produire des émissions pour tout le groupe Canal+, que ce soir Comédie ! ou D8. "Nous allons faire émerger de nouveaux talents, et bosser sur la longueur pour les faire monter", a expliqué Hanouna.

A LIRE AUSSI >> Vincent Bolloré mettrait 250 millions d'euros sur la table pour garder Cyril Hanouna

Quant à son avenir à la tête de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est resté dans le flou.
"On espère que 'Touche pas à mon poste' va continuer longtemps. Mais est-ce que les gens ont encore envie de me voir ? Je me pose la question tous les jours. Peut-être que ce sera sans moi l'an prochain. Je déciderai cela en février ou mars", a expliqué l'animateur qui révèle avoir été approché par TF1 et M6 cet été, lors de la grosse crise qui a secoué le groupe Canal+ et qui a vu le départ de figures historiques de la chaîne.

"Il y a un vrai esprit de famille maintenant sur Canal+", s'est défendu Hanouna, en profitant au passage pour apporter son soutien à son nouveau patron. "L'arrivée de Vincent Bolloré est une très bonne nouvelle pour le groupe. Je ne suis pas un homme de chiffres, je suis juste la pour m'amuser. Mais Vincent Bolloré s'est rarement planté et nous avons besoin d'un groupe en bonne santé. Je lui fais confiance sur sa stratégie."

Quant à la dernière sortie de Patrick Sébastien qui déclarait mardi dernierdans une interview au quotidien suisse Le Matin, avoir peur que Hanouna "tombe dans la dope", le trublion de D8 a pris la chose avec humour. "Il a fait peur à ma mère ! Elle m'a dit 'Quoi tu te drogues avec Patrick Sébastien ?' Je ne sais pas pourquoi il a dit ça, je ne bois pas, je ne fume pas et je n'ai jamais pris de drogues. Je suis agité naturellement. Je pense qu'il a un rapport très paternel avec moi et qu'il a juste peur. Mais on s'entend très bien et on se soutien mutuellement."

Cyril Hanouna a également confirmé la rumeur qui circule depuis quelques semaines : Estelle Denis va bel et bien quitter TF1 pour présenter une émission de sport qu'il produira sur D8. "C'est pratiquement fait", a admis Hanouna. Le programme devrait arriver en novembre et il sera diffusé tous les jours en direct à 18 heures.

A LIRE AUSSI >> Estelle Denis : "Hanouna, impossible d'avoir sa répartie"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter