Cyril Hanouna passe à la défensive le samedi soir

Cyril Hanouna passe à la défensive le samedi soir

TÉLÉ
DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Cyril Hanouna passe à la contre-attaque. Alors que Laurent Ruquier se lancera lundi prochain dans la guerre de l'access avec "L'émission pour tous", sur France 2, l'animateur de D8 a décidé de défier ce dernier en proposant, dès la rentrée, un nouveau programme le samedi soir.

La guerre entre Cyril Hanouna et Laurent Ruquier est lancée. Lundi 20 janvier à 18h30, l'animateur de France 2 proposera son nouveau talk-show, L'émission pour tous , notamment face à Touche pas à mon poste, sur D8. Si l'animateur d'On n'est pas couché a bien l'intention de faire grimper les audiences de l'access prime time de la chaîne du service public et ainsi voler la vedette à Cyril Hanouna, ce dernier n'a pas l'intention de se laisser faire. 

Un nouveau concurrent le samedi soir

Dans une interview accordée au magazine GQ, le présentateur déjanté de la chaîne de la TNT a annoncé qu'il préparait un nouveau projet. "Pour la rentrée, je suis en train de réfléchir à une émission en direct, le samedi soir, en deuxième partie de soirée. Face à Ruquier, s'il est toujours là. Les gens vont devoir me défier", a-t-il révélé. Le programme, baptisé Toute la France contre moi, représente un challenge pour Cyril Hanouna, dont les audiences quotidiennes de Touche pas à mon poste dépassent largement le million de téléspectateurs.

Le week-end dernier, Laurent Ruquier avait lancé les hostilités lors d'un entretien accordé au journal Le Monde. "Si vous lisez la presse depuis six mois, vous avez l'impression que la France regarde tous les soirs Cyril Hanouna, alors qu'il ne fait que 5 ou 6 % de part d'audience'', avait-il déclaré. La course à l'audimat ne fait que commencer.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter