Cyril Hanouna pourrait reprendre "Le Zapping" de Canal+ à la demande de Vincent Bolloré

TÉLÉ
RUMEUR - Après l'édition très critique du Zapping de Canal+ à l'égard de Vincent Bolloré, Télé Star annonce que Cyril Hanouna pourrait reprendre les manettes de l'émission dès la saison prochaine.

Selon Télé Star, c'en serait bien fini de Patrick Menais à la tête du Zapping de Canal+. Il y a quelque temps, Le Canard Enchaîné avait révélé que le chef de ce programme phare de la chaîne cryptée était en tête de la liste noire de Vincent Bolloré, bien décidé à faire le grand ménage depuis son arrivée aux commandes, à la fin du mois de juin dernier.

D'après l'hebdomadaire à paraître ce lundi, Cyril Hanouna serait pressenti pour produire la prochaine saison du Zapping. L’information est à prendre au conditionnel mais le choix collerait logiquement avec la volonté du patron d'écarter le chef actuel et l'attachement qu'il a plusieurs fois prouvé à l'égard de l'animateur de "TPMP".

Un zapping en baroud d'honneur

Ce n'est pas le contenu du Zapping du vendredi 8 avril qui devrait arranger les relations plus que tendues entre Patrick Menais et son patron. Pour rappel, l'émission avait consacré six minutes au patron de Canal +. Des images qui compilaient des extraits très critiques à l'égard de Vincent Bolloré, issues pour la plupart de Complément d'enquête, diffusé jeudi soir, sur France 2.

Six minutes à charge, dévoilant les pires facettes de l'homme d'affaires et ses activités plus que controversées : le business africain, les conditions de travail de ses employés camerounais, le rachat de Canal+... En plus de ces extraits, le montage était entrecoupé d'extraits issus d'émissions plus légères mais qui faisaient, indirectement référence à Vincent Bolloré. Un trolling de haute volée applaudi par les internautes ? Faut-il y voir là un dernier acte bravoure avec de faire les cartons ?

EN SAVOIR + 
>> VIDEO - Le Zapping de Canal + se paie la tête de Vincent Bolloré

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter