Cyril Hanouna quitterait la "Nouvelle Star"

Cyril Hanouna quitterait la "Nouvelle Star"

DirectLCI
BYE BYE - Pas de saison 3 de "Nouvelle Star" pour Cyril Hanouna ? L'année prochaine, l'animateur de D8 ne serait pas aux commandes du télécrochet. Reste à savoir quel animateur prendra la relève.

La tête de suspense de Cyril Hanouna  devrait manquer à plus d'un téléspectateur. Selon Télé-Loisirs , il y a quelques semaines, l'animateur aurait annoncé aux dirigeants de la chaîne de la TNT qu'il ne présenterait pas la prochaine saison de Nouvelle Star .

Ce dernier craindrait de lasser les gens en raison d'une trop grande exposition, notamment avec son nouveau projet d'émission baptisé Toute la France contre moi, qui sera diffusé le samedi soir, face à Laurent Ruquier, en deuxème partie de soirée. Le présentateur de Touche pas à mon poste serait d'ailleurs à la recherche de son successeur.

Quid du remplaçant ?

Toujours selon le média, Cyril Hanouna aurait même demandé à Benjamin Castaldi de prendre la relève, alors qu'il était aux commandes du programme, sur M6, de 2003 à 2006. Malheureusement, ce dernier aurait refusé l'offre.

L'animateur de D8 pourrait donc directement solliciter les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Enora Malagré a donc un train d'avance par rapport à ses camarades puisqu'elle présente, chaque jeudi en deuxième partie de soirée, Nouvelle Star, ça continue. Contactée par Metronews, D8 ne confirme cependant pas cette information.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter