Cyril Hanouna recrute deux animatrices de TF1 pour son émission sur Europe 1

Cyril Hanouna recrute deux animatrices de TF1 pour son émission sur Europe 1

ARRIVÉE – Selon le blog de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna aurait recruté Sandrine Quétier et Estelle Denis pour devenir chroniqueuse dans son émission sur Europe 1, ''Les pieds dans le plat''.

Il semble que Cyril Hanouna soit en période de recrutement. D'après le blog média de Jean-Marc Morandini , l'animateur de D8 aurait mis la main sur deux nouvelles recrues de choix pour la rentrée. Ce sont donc Estelle Denis et Sandrine Quétier, deux animatrices de TF1 qui vont rejoindre la bande des Pieds dans le plat sur Europe 1. À leurs côtés, nous retrouverons les chroniqueurs déjà présents tels que Valérie Bénaïm, Jean-Luc Lemoine ou encore Jean-Pierre Foucault.

Opération transformation

Les pieds dans le plat est à l'antenne depuis septembre dernier. Du lundi au vendredi de 16h à 18h30 sur Europe 1, Cyril Hanouna tente d'amuser les auditeurs en traitant avec humour l'actualité. Pourtant, les scores de l'émission ne sont pas bons. En face-à-face avec Laurent Ruquier et les Grosses têtes sur RTL, le trublion du PAF peine à rassembler.

Mais Cyril Hanouna va s'offrir une seconde chance. Dans une interview à Europe 1 en juin dernier, il affirmait revoir la copie et faire des changements dans l'émission, ''l'objectif étant d’être plus naturel et d'y faire désormais du Hanouna".

À LIRE AUSSI >>  Cyril Hanouna souhaite un joyeux anniversaire à Nicolas Sarkozy sur Europe 1

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Emmanuel Macron se dit "tout à fait favorable" à la levée des brevets sur les vaccins

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

EN DIRECT - Procès de Lelandais : "Quand il est énervé, il peut faire peur", raconte Anouchka, une de ses ex-compagnes

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.