Cyril Hanouna reprend contact avec Bertrand Chameroy : "Il n’est pas impossible qu’on bosse ensemble"

TÉLÉ
DirectLCI
CALL ME MAYBE – Les fans de "Touche Pas à mon Poste" craignaient que la rupture soit définitive entre Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy. Mais ce lundi 11 avril, l’animateur a confirmé à ses chroniqueurs qu’il avait repris contact avec son protégé.

Avec l’épisode de "Touche Pas à mon Poste" à Las Vegas, où Cyril Hanouna et Camille Combal ont célébré leur faux mariage, la polémique sur le départ de Bertrand Chameroy était passée en arrière-plan de l’actualité de l’émission. Mais le "patron" n’oublie pas pour autant son ex-chroniqueur.  Et il est fier de le rappeler à ses fans.

Ce week-end, l’animateur a utilisé Twitter pour partager une bonne nouvelle : il a repris contact avec Bertrand Chameroy, grâce à un long coup de téléphone de 30 minutes. Pour certains, cette information peut sembler anodine, mais cela pourrait faire taire de précédentes rumeurs, qui parlaient d’un licenciement du jeune animateur.
 


Bientôt le retour du fils prodigue ?


Mais alors, de quoi ont discuté les deux hommes ? Lundi 11 avril, en direct sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est revenu sur ce fameux échange, à la demande de Thierry Moreau : "J’ai eu Bertrand. Il va mieux, il m’a dit qu’il était allé à Nice, au Maroc, il a fait le tour du monde. (…) Il m’a dit qu’il allait mieux, qu’il avait décompressé et qu’il avait travaillé sur des choses. Et il n’est pas impossible qu’on bosse ensemble sur des choses."

L’animateur reste vague face à ces futurs projets, mais se veut optimiste face au retour de Bertrand Chameroy dans son émission. Si le jeune homme revient effectivement sur D8 (avec une chronique régulière ou en simple invité), on ne doute pas que Cyril Hanouna sera le premier à l’annoncer.

A LIRE AUSSI
>>  Vu de Twitter : les adieux de Bertrand Chameroy divisent les twittos
>>  TPMP - Jean-Michel Maire sur le départ de Chameroy : "Il avait son monde à lui"
>>  Cyril Hanouna puni pour avoir mis des nouilles dans le slip de Mathieu Delormeau ?
 

Sur le même sujet

Lire et commenter