Cyril Hanouna : traité de "virus qui rend con" par Charlie Hebdo, il répond à sa façon...

Cyril Hanouna : traité de "virus qui rend con" par Charlie Hebdo, il répond à sa façon...

POLEMIQUE - Cyril Hanouna a réagi à la Une de Charlie Hebdo. Une dans laquelle l'animateur a été dessiné en moustique tigre en train d'aspirer le cerveau des téléspectateurs.

"Ce que j'en pense ? Il faut rigoler, je suis Charlie, on est tous Charlie et il faut le rester". Déguisé en moustique, Cyril Hanouna a répondu, à sa façon à la Une du numéro de Charlie Hebdo. La dessinatrice Coco tacle sévèrement l'animateur de Touche pas à mon poste en prêtant ses traits à un moustique en train d'aspirer la cervelle de téléspectateurs avec le message : "Hanouna, le virus qui rend con".

En réponse, il se grime en moustique-tigre. Masque sur le visage, il distribue dans la rue des (faux) numéros du fameux Charlie Hebdo dont il fait la Une. C'était avant le générique de l'émission. Il déclarera juste avant : "On m'a appelé toute la journée, qu'est-ce que tu vas faire ?" Rien d'autre. L'émission suivra son cours normal. La fiesta en fond sonore, ambiance carnaval sur le plateau de Touche pas à mon poste et les chroniqueurs sont tous déguisés. Personne ne reviendra sur la Une de Charlie Hebdo. Mais toute au long de l'émission, les chroniqueurs et Hanouna feront référence au "moustique-tigre".

A LIRE AUSSI >> Morandini, Bouvard, Barré, Onfray... Quand Cyril Hanouna a les oreilles qui sifflent !

EN SAVOIR + >> Sur "Le Divan", Hanouna a ému les internautes

Cyril Hanouna offre des Charlie Hebdo déguisé en moustique - TPMP - 09/02/2016

 

Les internautes et fans de Cyril Hanouna ont salué la réaction de "Baba" sur Twitter, estimant qu'il a agit "avec intelligence".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter