Cyril Hanouna va faire son entrée au Musée Grévin

TÉLÉ

CONSÉCRATION – L'animateur phare de D8 va avoir son double de cire au Musée Grévin, à Paris. Une nouvelle qui devrait ravir les fans et qui a laissé le principal intéressé sans voix.

Deux Hanouna pour le prix d'un ! Ce jeudi 4 février, Valérie Bénaïm a fait une révélation sur le plateau de "Touche pas à mon poste". La chroniqueuse a annoncé que Cyril Hanouna allait entrer au Musée Grévin.

Le présentateur sera la quatrième personnalité du petit écran à inaugurer sa statue de cire dans le musée du neuvième arrondissement de Paris, après Jean-Pierre Foucault, Michel Drucker et Stéphane Bern. En comparaison, Cyril Hanouna est à l'antenne depuis beaucoup moins d’années. C'est donc une sacrée promotion pour l'animateur, qui travaille sur "Touche pas à mon poste" depuis (seulement) 2010.La rançon de la gloire, en somme.

On ne connaît pas encore la date de l'inauguration

Assez ému de recevoir un tel honneur, le principal intéressé a fait une pirouette humoristique, comme à son habitude, mais avait l'air assez ému. Il a ensuite affirmé que l'humoriste et comédien Kev Adams allait le rejoindre prochainement au Musée Grévin.

Pendant l'émission de jeudi, une photo de Cyril en train de poser afin que les équipes du musée puissent le mesurer et faire des moulages (pendant huit heures tout de même), a été dévoilée. Valérie Bénaïm a ironisé sur le caractère un peu hyperactif de son patron en disant : "Moi, j’ai quand même une pensée émue pour ceux qui ont dû avoir un rendez-vous avec vous et que vous soyez immobile (...) Je ne sais pas comment ils ont fait. Ils ont dû morfler les gars ! Je ne sais pas comment vous avez tenu ou comment eux ont tenu." En attendant de découvrir la statue, nous aussi, on s'est posé la question.

À LIRE AUSSI >> Marc Lavoine voit (son) double au Musée Grévin

Coup de coeur de Valérie : Cyril va entrer au musée Grévin ! - TPMP - 04/02/2016

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter