D8 aurait décidé d’arrêter "Le Grand 8" de Laurence Ferrari

TÉLÉ

CLAP DE FIN – Selon des informations de ‘’Télé Star’’, D8 va mettre un terme au "Grand 8", le talk-show animé par Laurence Ferrari. Daphné Bürki, qui anime sur Canal+ "La Nouvelle édition", pourrait récupérer la tranche horaire.

Ça sent le sapin pour "Le Grand 8". Selon des informations de Télé Star, D8 a décidé d’arrêter l’émission présentée par Laurence Ferrari, du lundi au vendredi en fin de matinée. Lancé en octobre 2012, le talk-show, adapté du programme américain "The View", était censé faire office de fer de lance des émissions de la chaîne de la TNT.

Un peu plus de trois ans après son lancement, faute d’audiences satisfaisantes, l’aventure devrait s’arrêter là pour la journaliste et ses chroniqueuses Aida Touihri, Roselyne Bachelot, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy, qui commentent l'actualité sur le plateau.

"La Nouvelle édition" à la place ?

Pour remplacer Laurence Ferrari, D8 envisagerait de faire appel à Daphné Bürki, qui anime actuellement "La Nouvelle édition". Selon Télé Star, le groupe pourrait même faire migrer non seulement la présentatrice mais aussi toute l’émission de Canal+ à D8.

A LIRE AUSSI
>>  Laurence Ferrari est fan de Maître Gims... et de "Twilight" !
>>  VIDEO - En réponse à Miley Cyrus, Daphné Bürki présente "La Nouvelle Edition" toute nue

Lire et commenter