D8 lance ''Nouvelle Star'' le soir de la finale de ''Rising Star'' sur M6

TÉLÉ

CONCURRENCE FÉROCE – D8 a annoncé ce lundi que le premier numéro de son télécrochet serait diffusé le jeudi 27 novembre en prime, soit le même jour et à la même heure que la finale du concours musical diffusé sur M6.

Deux télécrochets pour le prix d'un. D8 a annoncé ce lundi que son concours ''La Nouvelle Star'' allait être diffusé à partir de jeudi 27 novembre à 20 h 50. Oups, le même jour à la même heure M6 a programmé la finale de ''Rising Star''. Pour cette 11e édition de ''Nouvelle Star'', le jury commencera sa tournée à la recherche des nouveaux talents de la chanson par les villes de Lyon et de Bordeaux.

10 primes et puis s'en va

Cette année, ce sont Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud , ancien du groupe FFF, actuel guitariste et directeur artistique de Johnny, qui feront office de juré. Nouveauté de la saison : les candidats pourront s'accompagner de l'instrument de leur choix et ne seront pas obligés de chanter a cappella lors de leur première audition.

Du côté de M6, 'Rising Star' , télécrochet nouvelle génération qui mise sur l'interactivité, peine à trouver son public. Avec des audiences qui stagnent en-dessous des 10% de part de marché, l'émission, présentée par Faustine Bollaert, fera donc ses au revoir après 10 primes.

Lire et commenter