Dakota Johnson a complètement craqué pour Dustin de "Stranger Things"

TÉLÉ

COEUR - Actuellement en tournage pour Cinquante Nuances plus sombres, Dakota Johnson a eu un peu de temps pour elle et a décidé de l'occuper en regardant "Stranger Things", la nouveauté de Netflix qui fait l'unanimité. Et l'actrice a craqué pour le personnage de Dustin, comme l'indique son compte Instagram.

Tout le monde - ou presque - est tombé sous le charme de Stranger Things, nouvelle série proposée par Netflix depuis le 15 juillet dernier, et c'est aussi le cas de Dakota Johnson, l'héroïne de Cinquante Nuances de Grey. Alors que l'actrice est en plein tournage de sa suite, Cinquante Nuances plus sombres, elle a profité d'une petite pause pour enchaîner les huit épisodes de la série hommage aux années 80. 

Et si elle a été captivée par les aventures de ces quatre enfants - dont la révélation Eleven (incarnée par Millie Bobby Brown) - à la recherche de leur copain disparu dans d'étranges circonstances, c'est le petit Dustin qui a particulièrement retenu son attention. Il faut dire que le personnage incarné par Gaten Matarazzo a tout pour être craquant, de son zozotement, à son courage sans faille et son côté geek tout mignon. Dakota Johnson ne s'est donc pas trompé en posté une photo de lui sur son compte Instagram.

"Why are you keeping this curiosity door locked"?

Une photo publiée par Dakota Johnson (@dakotajohnson) le

Sur le cliché on voit Dustin dont la tête est entourée d'un coeur rouge avec une flèche et l'inscription "4 eva" (For ever : pour toujours, ndlr). L'image est suivie d'une citation : "Why are you keeping this curiosity door locked?" (Pourquoi gardez vous cette porte de curiosité fermée ?, ndlr), énoncée par le personnage lors d'une conversation avec son professeur au téléphone, dans l'épisode 7, "The Bathtub".

Après Cinquante nuances plus sombres, l'actrice sera à l'affiche de Cinquante nuances plus claires, troisième film de la trilogie adaptée des romans d'E.L. James, et donnera la réplique à Tilda Swinton dans Surprisia en 2017. Gaten Matarazzo, lui, n'a pour le moment pas de projet... En attendant le possible renouvellement de Stranger Things

A LIRE AUSSI 
>>  PHOTOS - "50 nuances plus sombres" : sur le tournage à Saint-Jean-Cap Ferrat avec Dakota Johnson et Jamie Dornan
>>  "Stranger Things" : un simple hommage aux années 80 pour la nouvelle série Netflix ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter