"Dallas" : les Ewing font leur retour sans JR

"Dallas" : les Ewing font leur retour sans JR

DirectLCI
SAGA – La saison 3 de la célèbre série américaine est diffusée à partir de lundi sur la chaîne américaine TNT. Le grand absent : JR, incarné par Larry Hagman décédé en novembre 2012.

La vie à Southfork n'aura plus jamais la même saveur. Les téléspectateurs pourront découvrir, à partir de lundi sur la chaîne américaine TNT, huit nouveaux épisodes de Dallas, une troisième saison marquée par la disparition d'un de ses personnages centraux, JR. Larry Hagman, qui a incarné l'ombrageux businessman, est décédé en novembre 2012. L'acteur américain s'est éteint à l'âge de 81 ans des suites d'un cancer.

Patrick Duffy assure la relève

En dépit de l'absence de leur doyen, les disputes de la famille Ewing ne prendront pas fin pour autant. Mensonges et trahisons feront leur retour dans la ville texane et au cœur du ranch de Southfork. Bobby, joué par Patrick Duffy, prendra la place de JR comme nouveau patriarche de cette famille de magnat du pétrole. Linda Grey, Josh Henderson, Jesse Metcalfe, Ken Kercheval, Branda Strong et Jordana Brewster seront également de retour pour poursuivre une série devenue culte dès la fin des années 1970.

La deuxième saison de Dallas nouvelle génération avait bien fonctionné aux États-Unis, réunissant 3,8 millions de téléspectateurs. Les Français ont été moins chaleureux avec la série rapidement déprogrammée de l'antenne de TF1 en juin 2013, avant d'être reclassée sur NT1.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter