"DALS 6" : Sophie Vouzelaud blessée, la vraie raison de son élimination ?

"DALS 6" : Sophie Vouzelaud blessée, la vraie raison de son élimination ?

TÉLÉ
DirectLCI
QUIPROQUO – Samedi 21 novembre dernier, au terme du quatrième prime de l'aventure "Danse avec les stars", Sophie Vouzelaud était éliminée de l'aventure. Le lendemain, sur son compte Twitter, elle publie un message où elle avoue être blessée. Est-ce la vraie raison de son élimination ?

La sortie de Sophie Vouzelaud était-elle prévue d'avance ? C'est en tout cas ce qu'on peut se demander après un message publié sur Twitter par la Miss. Le lendemain du prime de samedi 21 novembre, elle écrivait : "Je vous remercie tous de votre soutien. Je suis triste d’arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous".

Problème : à aucun moment, lors du prime, une quelconque blessure a été évoqué. La jeune femme a été éliminé, face à Fabienne Carat, après un tango argentin qui n'avait pas vraiment convaincu le jury. "On est dans la catastrophe, techniquement ça manque de précision, artistiquement ça ne passe pas parce que vous ne me le vendez pas assez", estimait Chris Marques samedi soir lors du quatrième prime.

Blessure et donc élimination ?

Ce serait donc sa blessure qui expliquerait le mauvais niveau de sa prestation et donc son élimination. Une blessure dont on ne sait rien pour le moment, si ce n'est qu'elle est survenue "pendant les entraînements", comme l'indique la dauphine de Miss France 2007. Déjà, le départ de Djibril Cissé lors du second prime avait créé la polémique. En sera-t-il de même après ces révélations ?

A LIRE AUSSI >> Le quatrième prime de "DALS" comme si vous y étiez

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter