DALS 7 : Olivier Minne remercie ses fans anonymes et célèbres après son élimination

TÉLÉ
DirectLCI
BEAU JOUEUR – Olivier Minne a tenu à exprimer sa gratitude sur Twitter après les centaines de messages de soutien qu’il a reçu après son élimination de "Danse avec les stars", samedi 22 octobre sur TF1.

Il n’a pas la défaite amère. Olivier Minne a remercié sur Twitter toutes les personnes anonymes et célèbres qui l’ont soutenu au cours de l’aventure "Danse avec les Stars". L’animateur de "Fort Boyard" a été éliminé du concours à la suite du second prime diffusé sur TF1 samedi 22 octobre. "Merci à toutes et tous pour vos centaines de messages d’affection et de soutien qui me touchent énormément", a lancé sur le réseau social Olivier Minne.

Malgré un travail acharné avec sa partenaire Katrina Patchett, le candidat n’a pas fait le poids face notamment à Caroline Receveur qui s’est hissée à la première place du classement. "Le chacha était pour une moi une danse compliquée. On n’a pas compté nos heures avec Katerina. Ça a été des journées de 5 heures parfois plus de répétition. Malheureusement on est éliminé. Je suis triste de quitter l’aventure. J’avais tellement envie de continuer et d’apprendre d’autres choses. Je suis très triste pour Katrina, je me sens coupable", avait déclaré à la fin de l’émission le premier candidat éliminé de cette saison 7. Mais la jeune femme n’en veut pas à son élève et les deux danseurs ont d’ores et déjà prévu de se revoir cette semaine pour un dîner loin des caméras. 

En vidéo

Un chacha pour Olivier Minne et Katrina Patchett sur « Sing Hallelujah » (Dr Alban)

Outre les nombreux anonymes qui ont manifesté leur soutien sur les réseaux, Olivier Minne a également pu compter sur les messages affectueux de ses collègues de la télé, dont Daniela Lumbroso ou Laurie Cholewa qui a ainsi écrit sur Twitter : "J’aurais aimé sur tu restes plus longtemps". Benjamin Castladi a également partagé sa déception et Laurence Boccolini a, elle, proposé à l'animateur de lui changer les idées. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter