VIDÉO - Danse avec les stars 8 : la folle soirée de Christophe Dechavanne

DirectLCI
ENDIABLÉ - C'était au tour de Christophe Dechavanne d'animer ce second prime de DALS 8 aux côtés de Sandrine Quétier. Un passage remarqué sur la toile pour le présentateur qui a enchaîné les blagues et les pas de danse parfois... hésitants.

Il n'y a pas que les candidats qui ont fait le show ! Chaque semaine, c'est un nouveau présentateur qui vient animer l'émission Danse avec les Stars aux côtés de Sandrine Quétier. Après Nikos Aliagas, c'était au tour de Christophe Dechavanne de tenter l'expérience et on peut dire que pour ce second prime de "Danse avec les stars 8", l'animateur de "The Wall : Face au mur" a donné de sa personne.


Alors que la prestation sur "I want you back" des Jackson 5, de Lenni-Kim et de sa partenaire Marie Denigot se termine, Christophe Dechavanne demande au jeune chanteur canadien de rester sur le parquet pour faire une démonstration de moon-walk. À l'invitation de Chris Marques, l'animateur de TF1 s'exécute également mais pas avec le même succès, ce qui a fait beaucoup rire la twittosphère. 

Autre passage remarqué, lorsque l’animateur se retrouve face à Camille Lacourt et à ses deux mètres. Pour éviter le ridicule, Christophe Dechavanne se met alors debout sur un siège.  Une scène mémorable qui en a fait rire plus d'un. 

Survolté, Christophe Dechavanne a fait le bonheur des spectateurs et de la toile.  La soirée rythmée, s'est d'ailleurs terminée dans les temps par rapport à la semaine dernière. La présentatrice mythique du "Maillon Faible", Laurence Boccolini sera la prochaine à accompagner Sandrine Quétier pour le troisième prime de l'émission. Une chose est sûre, il va falloir qu'elle mène la danse pour égaler son  prédecesseur. 


Toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de Danse avec les Stars en cliquant ici.

Plus d'articles

Sur le même sujet