VIDÉO - Pamela Anderson : "Mon boyfriend veut que je gagne Danse avec les stars !"

TÉLÉ
INTERVIEW – C’est la star internationale de la saison 9 de "Danse avec les stars", qui débutera le 29 septembre prochain sur TF1. Son niveau de français, ses espoirs pour la compétition et le soutien de son boyfriend footballeur… Pamela Anderson a répondu aux questions de LCI.

Alerte à la Plaine Saint-Denis ! Le 29 septembre prochain, Pamela Anderson se produira pour la première fois sur le parquet de "Danse avec les stars", en direct sur TF1. La comédienne canadienne est l'une des attractions de la saison 9, dont elle vient de débuter les répétitions. De passage à Paris cette semaine, elle a répondu à nos questions...


LCI : Pamela, êtes-vous meilleure en français ou en danse ? 

Pamela Anderson : J’espère que mon niveau de danse est meilleur parce que mon niveau de français est si mauvais ! Mais j’ai commencé à apprendre et c’est l’un des challenges de mon partenaire de danse : il doit m’apprendre le français… et la danse. Donc on pratique une espèce de franglais. Je parle français avec mon ami, mon amour (le défenseur de l'équipe de France et de l'OM Adil Rami - ndlr). Le reste du temps, j’ai peur de parler avec les gens mais je vais essayer ! 


A t-il été difficile d’accepter "Danse avec les stars" en France après avoir déjà participé à la version américaine ?

"Danse avec les stars" en France me demande de le faire depuis des années. D’autres pays aussi. Mais j’habite à Marseille, donc c'est plus facile pour participer. Ça tombe sous le sens. Mon petit ami s’entraîne beaucoup donc je veux être en forme, pour lui. Il me dit que je dois gagner !

J’ai envie de montrer aux femmes qu’on peut apprendre des choses à n’importe quel moment de la viePamela Anderson

Dans ce programme, les candidats aiment faire passer des messages. Est-ce pour vous l’occasion de parler de d’environnement, de la défense des animaux ?

C’est toujours formidable de pouvoir s’exprimer publiquement, sur des sujets politiques comme l’environnement. Les gens savent que je suis une activiste. Mais à ce stade, j’ai envie de montrer aux femmes qu’on peut apprendre des choses à n’importe quel moment de la vie et repousser ses limites. Et puis danser, c’est si romantique. Ça va nourrir mon âme, et me donner l’énergie de travailler encore plus pour les animaux, pour les causes que je défends, mon histoire d’amour, mes enfants. Je veux montrer que tout est possible lorsqu’on travaille dur.

Vos fils, Brandon et Dylan, vont-ils venir vous voir sur l’émission ? 

Ils ont envie de venir. Ils vont venir si je réussis. Mon père et ma mère vont venir aussi. Tout le monde veut venir mais il faut que je sois bonne. Sinon je resterai seule ! (rires).


Votre petit ami aussi va venir ?

Je ne suis pas sûre. Je sais qu’il va me soutenir. Il est champion du monde, alors je dois être la championne de "Danse avec les stars" ! Sans pression, hein ?


L’important c’est de participer… ou de gagner ?

Je ne suis pas compétitrice de nature, je préfère voir les autres gagner. J’ai envie de faire de mon mieux, et pour moi c’est ça gagner. D’ailleurs je n’arrête pas de dire à mes amis de m’apprendre à gagner. J’en ai besoin. C’est mon challenge.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter