"D&CO" : Valérie Damidot règle ses comptes avec Sophie Ferjani

"D&CO" : Valérie Damidot règle ses comptes avec Sophie Ferjani

DirectLCI
MISE AU POINT - Entre la nouvelle et l'ancienne animatrice de l'émission "D&CO", il y a de l'eau dans le gaz. Alors que Sophie Ferjani avait émis des critiques envers Valérie Damidot, qui a tenu à lui répondre vertement.

Depuis que Sophie Ferjani a pris la place de Valérie Damidot lorsque cette dernière a quitté M6 et "D&CO" pour NRJ 12, le torchon brûle entre les deux animatrices. Non pas parce que l'une a remplacé l'autre, mais bien à cause des mots prononcés par la nouvelle animatrice de l'émission de décoration.

Cette dernière avait en effet déclaré il y a quelques mois "L'émission a changé, c'est génial parce que c'est de la vraie déco", avait-elle confié au journaliste Julien Arnaud, avant de confirmer à Puremedias : "Je vais passer moins de temps à chanter ou à faire des délires, mais je passerai plus de temps à parler par exemple des matériaux, de leurs propriétés, comment on peut les poser chez soi... Je suis peut-être plus dans la pédagogie et la transmission".

Des critiques qui ne passent pas

Sur le plateau de C à Vous, Valérie Damidot avait déjà exprimé son mécontentement en répondant : "Je ne trouve pas ça très gentil, parce que je n’ai pas l’impression d’avoir fait autre chose que de la déco. Mais bon, écoute, tu ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu’ils pensent".

Récemment interrogée par Voici, elle a prouvé qu'elle n'avait pas oublié les mots de sa consoeur : "Elle m'a vraiment énervée. Avec les artisans, on a porté cette émission pendant près de dix ans et elle, elle me tombe dessus au bout d'un mois ? Mais merde, aie l'humilité et la classe de dire qu'on a bossé comme des chiens et que tu vas essayer de faire aussi bien !".

A l'heure actuelle, Sophie Ferjani n'a pas répondu à cette réflexion.

A LIRE AUSSI
>> Valérie Damidot : "Si Le Labo ne marche pas, je dégage"
>> Sophie Ferjani, le nouveau visage de "D&CO" sur M6 : "La télé, c'est interdit dans la chambre !"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter