Daniel Cohn-Bendit en guest star dans "Fais pas ci, Fais pas ça" sur France 2

Daniel Cohn-Bendit en guest star dans "Fais pas ci, Fais pas ça" sur France 2

FAIS PAS CI, FAIS PAS ÇA - Le chroniqueur d'Europe1, Daniel Cohn-Bendit sera la guest star de la saison 8 de la série "Fais pas ci, Fais pas ça", sur France 2.

Après le chanteur Patrick Bruel, l'acteur Bruno Solo et les comédiens Stéphane de Groodt ou Anthony Kavanagh avaient déjà fait des apparitions dans "Fais pas ci, fais pas ça", série diffusée en prime time sur France 2, c'est au tour d'un homme politique et chroniqueur d'y faire une apparition. 

L'ex-député européen et leader écologiste Daniel Cohn-Bendit fera une apparition dans la série familiale diffusée en prime sur France 2 "Fais pas ci, fais pas ça", où il jouera son propre rôle, a annoncé la chaîne lundi, dans un communiqué.

À LIRE AUSSI >>  3 bonnes raisons de regarder la saison 7 de "Fais pas ci, fais pas ça"

Dans cet épisode de la saison 8, actuellement en tournage, "Dany le rouge" viendra soutenir pendant une grève un des personnages de la série, Renaud Lepic. "Il jouera son propre rôle", a déclaré à l'AFP un porte-parole de France 2. Et là, on imagine le personnage Renaud Lepic (de droite) soutenu par Daniel Cohn-Bendit (de gauche) et on ne peut qu'esquisser un sourire. 

Cette série humoristique qui met face-à-face deux familles, l'une plutôt traditionnelle, l'autre plutôt "bobo", constitue un des grands succès de la chaîne publique. Chroniqueur sur Europe 1, Daniel Cohn-Bendit est déjà un habitué de la télévision. Animateur d'une émission littéraire diffusée en Suisse et en Allemagne, il a aussi réalisé un documentaire sur le football pour Arte. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Valérie Pécresse juge inéluctables de nouvelles restrictions en Ile-de-France

Lire et commenter