"Dans l'espoir de se retrouver..." : Un "Perdu de vue" version Chérie 25

"Dans l'espoir de se retrouver..." : Un "Perdu de vue" version Chérie 25

TÉLÉ
DirectLCI
NOUVEAUTÉ - A partir de ce mercredi 26 février à 20h45, Chérie 25 diffusera "Dans l'espoir de se retrouver...". Le programme proposera d'aider des familles à retrouver leurs proches disparus.

Chérie 25 part à la recherche de vos proches disparus. Ce mercredi 26 février à 20h45, la chaîne de la TNT diffusera une nouvelle émission baptisée Dans l'espoir de se retrouver... Le programme retracera ainsi le parcours de personnes recherchant un être cher. Après des années d'attente et de procédures , ces derniers seront aidés de la journaliste d'investigation Patricia Fagué, ainsi que de son équipe.

Perdu de vue 2.0

Dans l'espoir de se retrouver... n'est pas sans rappeler Perdu de vue, une émission rendue célèbre dans les années 90 par Jacques Pradel, et pour cause. Patricia Fargué a en effet été enquêtrice pour le programme de TF1 pendant 8 ans. Plusieurs années plus tard, elle continuera à aider de nombreuses familles en détresse notamment via son site, www.personnedisparue.com. Pour la première fois, la journaliste mènera donc ses enquêtes au grand jour en France, ou encore aux États-Unis.

Sur le même sujet

Lire et commenter