VIDÉO - "Danse avec les stars 8" : Joy Esther enflamme le plateau façon "Game of Thrones" avec le sosie de Jon Snow

DirectLCI
WINTER IS COMING - La comédienne et son partenaire Anthony Colette ont cassé les scores en obtenant trois 10 avec leur paso doble intense sur le générique de la série "Game of Thrones". Une prestation également validée haut la main par les internautes.

A force de lui trouver un air de ressemblance avec le héros de la série du moment, il fallait bien que ça arrive. Anthony Colette s'est glissé dans la peau de la star de Game of Thrones Jon Snow, samedi, lors de la Hollywood Night. "On me l'avait déjà dit avant ! Ça me fait rire, c'est une belle comparaison je ne vais pas dire le contraire, c'est un personnage charismatique", racontait-il à MYTF1. C'est sur un paso doble qu'il a pleinement revêti le costume made in Winterfell. L'occasion pour sa partenaire Joy Esther de devenir la mère des dragons, Daenerys Targaryen. 

La chorégraphie a été aussi intense que la confrontation du feu et de la glace qui s'est dessinée, comme par magie (merci les effets spéciaux), sur le parquet du studio 217. L'avis des juges en fin de prestation ? Ultra positif, les quatre membres du jury ayant été conquis par leur danse. Jean-Marc Généreux a salué "une super scénographie, le jeu, les intentions" pour "un paso doble royal". Nicolas Archambault a "adoré". "Vous avez de l'avenir en tant que sosies officiels dans les conventions de fans", s'est-il amusé. Fauve Hautot a été "scotchée". 

Des internautes conquis

Seul Chris Marques est resté un peu sur la réserve car "la qualité n'a pas persisté tout du long". Et cela s'est ressenti au niveau des notes : trois 10 (et un 8, on vous laisse deviner de qui) en artistique ! Un avis partagé par les internautes, nombreux à commenter sur Twitter cette adaptation dansée de Game of Thrones.

Retrouvez toutes les actualités sur le site officiel de Danse avec les stars.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter