"Danse avec les stars 5" : Grégoire Lyonnet abandonne Nathalie Péchalat

TÉLÉ
SURPRISE – Coup de tonnerre au pays de "Danse avec les stars". Grégoire Lyonnet, le partenaire de Nathalie Péchalat, a décidé de quitter le programme en cours de route, pour des "raisons personnelles".

Il ne remportera pas Danse avec les stars deux fois de suite. Lauréat de l'édition 2013, avec Alizée, le danseur professionnel Grégoire Lyonnet a décidé de quitter la saison actuellement diffusée sur TF1, alors que sa partenaire Nathalie Péchalat est l'une des grandes favorites pour la victoire. Dans une vidéo diffusée sur le site de l'émission, l'intéressé annonce la nouvelle à la patineuse, évoquant des "raisons personnelles".

Christophe Licata prend le relais

C'est Christophe Licata, qui dansait avec Ophélie Winter avant son élimination, qui va désormais faire équipe avec la jeune femme, visiblement soufflée par ce départ inattendu. Samedi dernier, Nathalie Péchalat avait obtenu le meilleur score à l'issue du "switch" , un prime au cours duquel les candidats avaient échangé leurs partenaires, suite au vote des téléspectateurs. Elle s'était produite, avec brio, avec Maxime Dereymez, le partenaire habituel de Tonya Kinzinger.

La vidéo de l'annonce...

Sur le même sujet

Lire et commenter