"Danse avec les stars 5" : Quand Denitsa Ikonomova offre une pomme d'amour à Rayane Bensetti

"Danse avec les stars 5" : Quand Denitsa Ikonomova offre une pomme d'amour à Rayane Bensetti

LOVE STORY ? - Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont très proches. La danseuse de "Danse avec les stars" a même offert au jeune comédien une pomme d'amour...

Mais que se passe-t-il réellement entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ? Alors que le magazine Public révèle que les partenaires de Danse avec les stars pourraient marcher sur les traces de Grégoire Lyonnet et Alizée, les deux danseurs de la saison 5 du concours de TF1 sèment le doute. Samedi soir, dans les images des répétitions du comédien de la série Pep's, la jolie Denitsa a offert à ce dernier... une pomme d'amour. De quoi raviver les rumeurs d'une relation amoureuse entre les jeunes gens.

"Tu vas devoir me faire tourner la tête"

La demoiselle lui a même annoncé qu'ils allaient interpréter une rumba, "la danse de l'amour et de la sensualité". Mais Denitsa est allée encore plus loin dans les sous-entendus : "Tu vas devoir me faire tourner la tête au sens propre et au sens figuré", a-t-elle déclaré en annonçant au jeune homme qu'une valse était également au programme. Reste à savoir si Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova deviendront un véritable couple à la ville.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.