"Danse avec les stars 6" : EnjoyPhoenix aurait dit oui

"Danse avec les stars 6" : EnjoyPhoenix aurait dit oui

TÉLÉ
DirectLCI
RECRUE - Après Djibril Cissé, il semblerait que la jeune bloggueuse soit l'une des prochaines participantes confirmées pour la sixième saison de "Danse avec les stars". D'autres noms de candidats devraient suivre dans la foulée.

Un pas de plus vers "Danse avec les stars" pour EnjoyPhoenix ? Pressentie depuis plusieurs mois pour intégrer le casting de la prochaine édition, la blogueuse aurait finalement signé son contrat avec la chaîne. Si elle n'a pas confirmé elle-même l'information, il semblerait que sa maman n'ait pas réussi à conserver le secret très longtemps. Sur un post Facebook, elle confirme que sa fille dansera bien à l'antenne de TF1 en octobre prochain.

Un salaire raisonnable ?

Une nouvelle façon pour la jeune femme d'asseoir sa notoriété naissante, quelques semaines après avoir publié un livre tiré de ses chroniques beauté et mode sur YouTube. Son confrère Jeremstar affirme de son coté que Marie Lopez touchera un salaire de 15 000 euros pour sa participation. Loin, très loin des 100 000 euros supposément gagnés par Ophélie Winter l'année dernière, et davantage dans la même échelle que le gagnant Rayane Bensetti, qui aurait négocié la somme de 25 000 euros. Le bloggeur révèle également que d'autres Youtubers avaient été approchés, comme Norman Thavaud.

Pour la prochaine saison du concours de danse, les rumeurs vont bon train depuis plusieurs semaines. Dernière en date, celle de la présence de l'imitatrice chanteuse Véronic DiCaire, ex-jurée de "X-Factor" aux côtés de Christophe Willem, ou de Priscilla Betti, ex-enfant star qui avait émoustillé le public de "Fort Boyard" en 2014 . Sa participation serait logique quand on sait qu'elle a récemment brûlé les planches dans une nouvelle version de "Flashdance". Seule certitude : le footballeur Djibril Cissé sera de la partie, tout comme Laurent Ournac à la présentation et Fauve Hautot dans le jury en lieu et place de M. Pokora.

A LIRE AUSSI
>> "Danse avec les stars" fait peau neuve
>> Qui est Marie Lopez, la blogueuse préférées des adolescentes ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter