Danse avec les Stars 6 : EnjoyPhoenix, la vlogueuse en progression !

Danse avec les Stars 6 : EnjoyPhoenix, la vlogueuse en progression !

TÉLÉ
DirectLCI
PRESTATION - EnjoyPhoenix a enfin pris ses marques sur le parquet de "Danse avec les stars 6". La jeune femme commence à prendre du plaisir quand elle danse et ses progrès sont nets.

En difficulté les premières semaines, EnjoyPhoenix s'est aujourd'hui totalement métamorphosée. Le jive du prime précédent lui a fait le plus grand bien. Depuis, la célèbre blogueuse se montre plus en confiance sur le parquet de Danse avec les Stars 6. Elle ose, se lâche, s'amuse vraiment. Pour le prime spécial "chorégraphie culte", la jeune femme et son danseur, Yann-Alrick, revisitent The Artist. C'est donc sur un charleston qu'ils vont évoluer pendant 1min30. Un charleston couplé de Lindy Hop (car le charleston se danse en solo), et une chorégraphie à 100 à l'heure où les pas et les portés s'enchaînent à vitesse grand V.

Fauve veut une rumba pour Enjoyphoenix

Cependant, le jury est partagé. D'un côté, il y a les conquis comme Pietra : "c'était bluffant, il y a de la fraîcheur, une rapidité d’exécution... Je trouve que tu es en pleine métamorphose et je me serai cru dans un night club des années 30". Fauve souligne la constante progression de la jeune fille : "je me souviens de tes débuts timides et là quelle aisance dans les danses qui swinguent. J'ai hâte de te voir sur une rumba où quelque chose de plus sensuelle".

De l'autre côté, il y a les deux hommes, plus partagés. Chris Marques estime la prestation de la demoiselle très étrange car "dans l'artistique, je vous ai trouvé absolument géniale parce que vous avez réussi à incorporer le côté un peu vaudeville et humoristique dans cette danse mais côté technique vous avez raté le côté double rebond qui est nécessaire quand vous faites du charleston". Et de conclure avec sa légendaire moue sceptique : "je ne sais pas où on va". De même pour Jean-Marc Généreux qui note que la chorégraphie était chargée, qu'il y avait quelques pas ratés mais que "the artist est en progression".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter