"Danse avec les stars 6" : la finale aura lieu le mercredi 23 décembre

"Danse avec les stars 6" : la finale aura lieu le mercredi 23 décembre

DirectLCI
À VOS AGENDAS – "Danse avec les stars" saison 6 connaitra son grand gagnant le mercredi 23 décembre prochain. À cause des fêtes de Noël, l'émission est avancée du samedi au mercredi, pour ne pas souffrir de l'absence des téléspectateurs devant leurs écrans.

Qui sera le grand gagnant ? "Danse avec les stars" saison 6 a débuté le 24 octobre dernier. Depuis plusieurs semaines, des stars accompagnées par un danseur professionnel se déhanchent sur la piste de danse de TF1 pour le plus grand plaisir des spectateurs. Pour connaître le grand vainqueur, il faudra se mettre dans son canapé le mercredi 23 décembre à 20h50.

Cette programmation est exceptionnelle pour le programme, mais résulte du fait que la chaîne ne veut pas mettre "DALS" à l'antenne lorsque les Français seront trop occupés à fêter Noël en famille. Priscilla Betti, Loic Nottet, Veronic Dicaire, les principaux favoris, s'affronteront donc à la veille des fêtes.

3 duos pour 1 vainqueur

En finale, il ne restera que trois couples en compétition. À l'issue de la première prestation, un duo sera éliminé. Les deux derniers couples en lice auront, le temps d'une ultime danse, une dernière chance de prouver qu'ils méritent de remporter le grand trophée de "DALS 6". Qui succédera à Rayane Bensetti ?

A LIRE AUSSI >> "DALS 6" : on connaît les premiers participants de la tournée 2016

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter