''Danse avec les stars'' 6 : Laurent Ournac se confie sur son futur rôle d'animateur de l'émission

TÉLÉ

CONFIDENCES – Il sera le nouveau confident des candidats de ''Danse avec les Stars'' saison 6. Laurent Ournac parle donc, avec enthousiasme, de son nouveau rôle dans le show de TF1.

Fini le camping pour Laurent Ournac. Le comédien star de TF1 se lance un nouveau challenge en étant le confident des candidats de Danse avec les stars. Alors qu'il s'illustrait comme participant lors de la saison 4, le voilà maintenant de l'autre côté de l'équipe. Dans les coulisses, sont rôle sera de recueillir les impressions des danseurs et concurrents suite à leur prestation sur la scène de TF1.

Dans une récente interview au Parisien, l'acteur a déclaré : ''Cette proposition m'a à la fois étonné et flatté. J'ai adoré faire Danse avec les stars et y revenir me fait extrêmement plaisir. Je vais retrouver l'ambiance de troupe qui m'a réellement séduit''.

''L'envie qu'on a c'est de donner une petite claque''

Ce matin, Laurent Ournac a évoqué, à nouveau, le sujet au micro de France Bleu et s'est confié sur son nouveau rôle : ''Je pense que ça va être difficile d'être comme les autres aussi vite parce que du coup, comme on ne me connaît pas en tant qu'animateur, que je n'ai pas d'expérience d'animateur, je vais être pire''. Il justifie aussi le choix de la production de l'avoir pris lui comme second animateur aux côtés de Sandrine Quetier : ''L'envie qu'on a c'est de donner une petite claque à l'émission dans le côté dynamisme, de sortir un petit peu du côté trop procédurier qu'il peut y avoir par moment et d'amener une bonne humeur''.

À LIRE AUSSI >> Laurent Ournac dévoile son incroyable perte de poids

Finalement, il insiste sur le fait qu'il sera parfait pour récolter les confidences des concurrents : ''L'idée de départ, c'était un peu de choisir quelqu'un qui, finalement, l'avait vécu donc allait pouvoir partager un certain ressenti et avec les danseurs et avec les candidats pour les faire réagir et créer une interaction''. Danse avec les stars reviendra dès octobre sur TF1.

Sur le même sujet

Lire et commenter