"Danse avec les Stars 6" : Loïc Nottet éblouit les juges

"Danse avec les Stars 6" : Loïc Nottet éblouit les juges

DirectLCI
PRESTATION - Loïc Nottet a beau être le benjamin de la compétition, il reste un candidat à prendre au sérieux dans "Danse avec les Stars". Arrivé en 2ème position dès la première soirée de compétition, il a prouvé qu'il avait les capacités de devenir un grand danseur.

Le chanteur chouchou de la Belgique est en passe de devenir celui de la France, mais pas forcément pour les mêmes raisons. En début d'année, les téléspectateurs de l'Hexagone avaient pu découvrir Loïc Nottet grâce à sa très belle performance à l'Eurovision. Et samedi 24 octobre, c'est sur la piste de Danse avec les Stars qu'il a prouvé qu'il avait d'autres cordes à son arc.

Au bras de Denitsa Ikonomova, le jeune chanteur s'est lancé dans un foxtrot dans lequel il avait inclus quelques mouvements de danse moderne. Une véritable réussite selon les juges. Enthousiaste, Marie-Claude Pietragala a même déclaré : "C'est tout ce que j'aime dans la danse".

Un candidat à surveiller de près

Sa performance lui a d'ailleurs valu de très bonnes notes : un total de 31 points, obtenu notamment grâce à un 9 sur 10 remis par Pietra. Un score qui lui a permis de se classer en deuxième position, juste derrière la grande favorite de cette saison, Priscilla Betti.

Il faut dire que Loïc Nottet a toujours eu des affinités avec la danse, qui représente selon lui un excellent moyen de s'exprimer. Sur scène, lors de ses concerts, il n'hésite jamais à esquisser quelques pas plutôt bien maîtrisés. Ses concurrents feraient mieux de le tenir à l'oeil.

A LIRE AUSSI
>> PHOTOS - "Danse avec les Stars 6" : découvrez les 10 candidats et leurs partenaires !
>> "Danse avec les stars 6" : Priscilla Betti et Loïc Nottet mettent le feu à la piste

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter