"Danse avec les stars 6" : Loïc Nottet, "oufissime" et "incroyable" sur un Paso Doble

"Danse avec les stars 6" : Loïc Nottet, "oufissime" et "incroyable" sur un Paso Doble

DirectLCI
PHÉNOMÉNAL - Lors du second prime de "Danse avec les Stars", Loïc Nottet a fait grimper le niveau d'un cran. Son Paso Doble réalisé sur "Thriller" de Michael Jackson a bluffé les juges comme le public. Le jeune belge prouve une fois de plus qu'il mérite son statut de favori.

On avait rarement eu droit à une performance d'un tel niveau, aussi tôt dans "Danse avec les Stars". A l'occasion du deuxième prime, Loïc Nottet a livré une performance absolument époustouflante pour sa seconde chorégraphie. Au bras de Denitsa Iknomova, il s'est livré corps et âme dans un Paso Doble rageur. Et ce sur le morceau qui lui a donné envie de se mettre à la danse : "Thriller" de Michael Jackson.

Complètement habité par la chorégraphie, le jeune chanteur belge a fait des prouesses, réalisant des gestes techniques rarement vus à ce niveau de la compétition. Résultat : une standing ovation du public et des juges. Chris Marques était même debout sur la table !

"C'était une tuerie !"

Forcément, les commentaires et notes des juges étaient en adéquation avec leur réaction. Selon le très exigeant Chris Marques, la prestation était tout simplement "incroyable". Du jamais-vu pour un deuxième prime. Fauve Hautot a préféré une simple déclaration : "Loïc, je t'aime", alors que Jean-Marc Généreux s'exclamait "Oufissime !".

Mais les plus beaux compléments sont sans aucun doute ceux de Marie-Claude Pietragalla : "Cette danse, c'était une tuerie. Il y avait tout. C'est une prouesse technique, vous avez tout pour vous". Le tout associé au tout premier 10 de la saison. Une note largement méritée.

A LIRE AUSSI
>> Le résumé du deuxième prime de "Danse avec les Stars"
>> "Danse avec les Stars 6" : Loïc Nottet éblouit les juges

>> Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez ici !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter