Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet, toujours plus fort

Danse avec les Stars 6 : Loïc Nottet, toujours plus fort

DirectLCI
PRESTATION - Loïc Nottet continue à impressionner le jury et les téléspectateurs de "Danse avec les Stars". Arrivé en 2ème position après "l'épreuve du porté", le Belge se montre de plus en plus fort et de plus en plus complet prime après prime.

Il n'y aura bientôt plus assez de mots dans le dictionnaire pour qualifier, sans se répéter, les prestations de Loïc Nottet dans Danse avec les Stars 6. Semaine après semaine, le petit prince Belge impressionne et excelle sur tous les types de danses avec une aisance incroyable. Pour le prime spécial "chorégraphie culte", le chanteur belge et sa partenaire revisitent le clip Chandelier de Sia.

Pas le choix pour ce titre, ce sera une danse contemporaine, la première de la saison pour Loïc Nottet. Dans un décor reproduisant presque à l'identique celui du clip, le chanteur et Denitsa (déguisée en Maddie Ziegler) réalise une chorégraphie puissante sans faute, ou presque pas. La prestation est si bluffante que l'on s'interroge : qui est le pro entre Denitsa et Loïc ? Les mouvements sont amples, le regard habité, des pas jusqu'à l'expression, le Belge a, en effet, tout d'un danseur professionnel.

A LIRE AUSSI >> "Danse avec les stars 6" : c'est fini pour Sophie Vouzelaud

Les juges envoûtés

Bien évidemment, les quatre membres du jury couvrent le chanteur et sa partenaire d'éloges. Pietra déclare : "Quand je vois ça je suis sur un nuage. Tu as une personnalité multiple, tu as une danse haute en couleur. Un brin de folie, et une prise de risque évidente. Ce qui est incroyable chez toi c’est que tu arrives à prendre l’essence des danses qu’on t’impose et tout en respectant leurs styles à les amener à toi". Fauve Hautot est bouche-bée, Jean-Marc Généreux est "envoûté".

Quant au très exigent Chris Marques, pour une fois, c'est lui qui est le plus touché et ému de tous. Au bord des larmes, il vient d'abord enlacer le chanteur et sa danseuse avant de lancer un "vous êtes complètement barjos tous les deux".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter